Durant ces événements, les chefs des placements de RBC Gestion mondiale d’actifs et de BlackRock feront le point sur les facteurs qui influent sur les placements pour vous aider à structurer les portefeuilles de vos clients en prévision de l’avenir.
Chaque événement a un programme différent. Vous obtiendrez les détails des événements dans l'onglet Ordre du jour.
Mercredi 19 mars à Québec - en personne au Fairmont Le Château Frontenac
Jeudi 20 mars à Montréal - en personne au Windsor
Mardi 22 avril à Toronto & virtuellement - en personne à l'hôtel The Ritz-Carlton Toronto et virtuellement
Jeudi 24 avril à Halifax - en personne au Casino Nouvelle-Écosse
Mercredi 14 mai à Vancouver - en personne au Fairmont Hôtel Vancouver
Jeudi 15 mai à Calgary - en personne au Hudson
Tous les conseillers en placement au Canada peuvent assister aux événements gratuitement et sous réserve de l’approbation du courtier. Les inscriptions sont acceptées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Comme les événements en personne se déroulent à Québec, Montréal, Toronto, Halifax, Vancouver et Calgary, ils sont parfaits pour les conseillers qui travaillent de la grande région de ces villes. Le nombre de places sera limité dans chaque ville.Tous les participants doivent réserver et prendre à leur charge les frais d’hébergement s’ils souhaitent séjourner dans chaque ville, puis réserver et payer leur transport à destination de l’événement. Nous invitons les conseillers qui ne peuvent pas assister en personne à joindre virtuellement le 22 avril. Il n’y a pas de limite de capacité pour l’événement virtuel.
Renseignements supplémentaires
- L’événement devrait donner droit à des unités de formation continue (FC). Les présentations seront transmises à l’OCRCVM, à l’IAFE/Advocis, l’ACCFM, à la CSF, au AAC, à l’IQPF et à FP Canada aux fins d’examen, et les unités accordées seront attribuées après la tenue de l’événement. La participation en personne vous donne droit à des unités de formation continue. Pour les participants à l'événement virtuel du 22 avril, les organismes de délivrance exigent que vous participiez à au moins 90% de l’événement en direct afin d’être admissible. Les membres de l’IQPF sont tenus de participer à l’événement en direct en entier et d’obtenir la note de passage de 60% pour le questionnaire. Celui-ci sera envoyé par courriel après l’événement. Les rediffusions ne donnent pas droit aux unités de formation continue. Un certificat sera délivré aux conseillers en services financiers et aux associés en service actif ayant un code de représentant valide huit à dix semaines après l’événement.
- L’approbation du courtier est requise pour l’inscription à cet événement. Si vous avez reçu le courriel d’avis directement de RBC GMA, vous pouvez en déduire que votre courtier a approuvé l’inscription. Si vous avez reçu ce courriel d’une autre source, veuillez communiquer avec nous à l’adresse RBCGAM.AdvisorSales@rbc.com pour savoir si vous pouvez vous inscrire.
Participants à l'événement en personne
- À Québec et à Montréal, les présentations seront interprétées simultanément en français et en anglais.
- Un repas sera servi à chaque événement. Veuillez vous référer à l’ordre du jour pour plus de détails.
- Les participants assument les frais de transport vers le site de l’événement et le retour, ainsi que ceux du stationnement.
- Le nombre de place par événement est limité et varie selon le lieu. Une liste d’attente sera mise en place une fois que la capacité sera atteinte.
Participants à l'événement virtuel (22 avril)
- Les présentations seront interprétées simultanément en français.
- L’événement se déroulera sur une plateforme compatible avec les navigateurs Chrome, Firefox et Microsoft Edge. Si vous avez de la difficulté à utiliser le lien de l’événement sur votre appareil fourni par l’entreprise, nous vous recommandons de vous servir de votre ordinateur personnel.
- Il n’y a pas de limite de capacité pour l’événement virtuel.
Des questions ?
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec votre représentant régional des ventes de RBC Gestion mondiale d’actifs au 1 888 770-2586 ou RBCGAM.AdvisorSales@rbc.com.