L’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix est un lieu exceptionnel pour faire le plein d’énergie. Grâce à son emplacement idyllique entre les berges de Baie-Saint-Paul et les montagnes de Charlevoix, il propose une expérience authentique et unique où la gastronomie locale, l’art, le plein air et l’histoire convergent.
Le tarif spécial de groupe commence à 295 $ la nuit*, taxes en sus.
*Le prix de la chambre couvre l’accès à Internet sans fil et à la salle de gym.
Pour être admissible au tarif spécial de groupe et réserver votre chambre :
La date limite des réservations au tarif spécial de groupe est fixée au 24 décembre 2024.
L’aéroport international Jean-Lesage de Québec est recommandé pour se rendre à l’Hôtel & Spa Germain Charlevoix, mais il est également possible d’atterrir à l’aéroport international Montréal-Trudeau.
L’Hôtel & Spa Germain Charlevoix est situé à environ 110 km de la ville de Québec et à 370 km de Montréal.
Pour faciliter vos déplacements, la SCP a organisé un service de navette de l’aéroport international Jean-Lesage de Québec à l’Hôtel & Spa Germain Charlevoix aller-retour à 80 $ par personne.
De l’Hôtel & Spa Germain Charlevoix à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec : Le dimanche 28 janvier 2024 à 12 h 30 (l'heure d’arrivée : 14 h)
« Le pouvoir d’attraction de Charlevoix a commencé il y a plus de 400 millions d’années avec l’arrivée d’une météorite qui a sculpté le plus bel écrin du Québec, cratère habité si unique au monde. Une énergie particulière existe; ici on a envie de s’arrêter, de respirer, de s’activer, de s’éveiller. Une connexion enfin retrouvée. » Tourisme Charlevoix
https://www.tourisme-charlevoix.com
Activités à Charlevoix - Hiver
Avec ses terrains recouverts d’un immense manteau blanc et ses sentiers éclairés de centaines de minuscules ampoules, l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix donne sur un paysage hivernal féérique. Pour profiter à plein de la saison froide, vous pouvez traverser la forêt en raquettes jusqu’aux berges de Baie-Saint-Paul, dévoiler vos plus belles pirouettes sur l’énorme patinoire adjacente au pavillon principal ou dévaler les pentes du Massif de Charlevoix à quelques pas de l’hôtel. À l’hôtel même, l’hiver est l’occasion de se détendre dans le spa ou au coin du feu, sans oublier de saluer au passage les célèbres vaches Highland de l’hôtel.
Credit: Tourisme Charlevoix, André-Olivier Lyra
Credit: Tourisme Charlevoix, André-Olivier Lyra