Corridor d'étude sécuritaire VOYAGER EN SÉCURITÉ

Forfait tout inclus pour l'arrivée et la quarantaine en toute sécurité des étudiants étrangers

Important notices! 

As of 11:59pm ET, July 5, 2021 there will be exemptions for fully vaccinated travellers to Canada who meet specific conditions. 
Click here to read the full details
 International students who arrive after 12:01 AM EST on August 9th and are not fully vaccinated will still need to quarantine for 14 days. 

English  |  Français  |  Español

QUARANTAINE SANS SOUCI

En raison de la pandémie de COVID-19, les étudiants étrangers qui viennent au Canada doivent respecter certains protocoles importants pour réduire le risque d'infection et de transmission du virus, y compris une période de quarantaine obligatoire de 14 jours dès leur arrivée.

En collaboration avec The Student Travels et Maritime Travel, Langues Canada a créé un forfait complet, pratique et sans souci pour l'arrivée et la quarantaine des étudiants étrangers, incluant :

  • Un séjour de quarantaine à l'hôtel (14 nuits) dès votre arrivée dans votre ville de destination, à tarif réduit
  • 3 repas par jour livrés dans votre chambre d'hôtel tout au long de votre séjour en quarantaine
  • Transport privé, respectant les normes de sécurité relatives à la COVID-19, de l'aéroport à votre hôtel
  • Plan d'assurance maladie complet de guard.me International Insurance pour 4 semaines incluant une couverture pour la COVID-19 (vous pouvez prolonger ce plan par l'intermédiaire de votre établissement d'enseignement ou en ligne sur www.guard.me sous la rubrique « Apply for Insurance » au coût de 5 $ CAD par jour)
  • Accès à des services conseil en matière de santé mentale par l'intermédiaire de Keep.me SAFE by guard.meCares tout au long de votre séjour en quarantaine
  • Un numéro de téléphone canadien et une carte SIM pour votre appareil mobile valides pour 1 mois, y compris 5 Go de données, appels illimités partout au Canada et messages texte et photo internationaux illimités
  • Toute la documentation nécessaire pour être pleinement informé des exigences de voyage et d'arrivée et assurer un processus d'entrée sans heurts au Canada

Forfait de vol facultatif

En plus de votre forfait d'arrivée et de quarantaine en toute sécurité, vous pouvez réserver votre vol vers le Canada par l'intermédiaire du Corridor d'étude sécuritaire VOYAGER EN SÉCURITÉ, ce qui procure de multiples avantages :

  • Tarifs avantageux exclusifs pour les étudiants qui réservent par l'intermédiaire du Corridor d'étude sécuritaire VOYAGER EN SÉCURITÉ
  • Services de réservation fournis par un agent de voyage agréé, depuis votre point de départ jusqu'à votre destination finale au Canada
  • Assistance voyage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, disponible en plusieurs langues  

 

Nos partenaires VOYAGER EN SÉCURITÉ

 

 

Pourquoi choisir le forfait d'arrivée et de quarantaine Corridor d'étude sécuritaire VOYAGER EN SÉCURITÉ ?

Votre sécurité

À chaque étape de votre arrivée et de votre quarantaine, les services sont fournis dans le respect scrupuleux des protocoles de santé et de sécurité reliés à la COVID-19, depuis votre transfert de l'aéroport jusqu'à la livraison de repas à votre chambre.

Votre santé physique et mentale

Votre forfait de quarantaine comprend un plan d'assurance complet de guard.me Canada de 4 semaines qui prévoit le paiement complet, sans coassurance ni franchise, pour les visites chez le médecin et les hospitalisations pour soins médicaux urgents, y compris pour un diagnostic positif à la COVID-19, ainsi que pour les soins paramédicaux, les médicaments et les soins dentaires urgents, qui surviennent pendant votre période de couverture. En outre, mobileDOCTOR by guard.meCARES vous permet de consulter un médecin, où que vous soyez au Canada, par téléphone, tablette ou ordinateur, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce service peut fournir des ordonnances de médicaments livrées à votre pharmacie la plus proche.

Nous reconnaissons également que s'isoler à l'intérieur pendant deux semaines peut représenter un défi redoutable. C'est pourquoi votre forfait de quarantaine prévoit l'accès à des conseils de bien-être mental dans la langue de votre choix, avec des conseillers qui comprennent votre culture, par l'intermédiaire de Keep.me SAFE by Guard. meCARES, ainsi que le programme Wellness and Learning Initiatives de guard.meCARES qui offre une expérience d'apprentissage unique aux individus en les sensibilisant aux thèmes de la santé mentale et du bien-être à travers des webinaires préenregistrés spécialement conçus pour répondre à vos préoccupations spécifiques.

Votre capacité à rester en contact

Votre forfait de quarantaine comprend un numéro de téléphone canadien (qui vous est envoyé par courriel avant votre départ depuis votre pays d'origine) et une carte SIM (livrée à votre hôtel au Canada). Vous aurez besoin d'un numéro de téléphone canadien pour remplir les formulaires d'arrivée à l'aéroport une fois que vous aurez atterri au Canada. Le gouvernement du Canada exige un numéro de téléphone canadien pour TOUTE personne qui entre au pays, car il peut vous contacter par téléphone au cours de votre période de quarantaine pour vérifier votre statut.

Votre tranquilité d'esprit

En tant qu'organisme représentatif à but non lucratif, Langues Canada a pour mission de promouvoir un enseignement du français et de l'anglais de qualité et accrédité au Canada.

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, ceci inclut d'appuyer nos membres en travaillant avec les autorités compétentes en matière d'immigration, de services frontaliers, d'éducation et de santé publique, ainsi qu'avec des fournisseurs de services de voyage, d'hébergement, d'assurance et de communications mobiles, afin d'accueillir les étudiants internationaux de manière responsable, réduisant ainsi considérablement le risque de transmission de la COVID-19.

Les membres de Langues Canada s'engagent à offrir aux étudiants internationaux un moyen sécuritaire et abordable d'entrer au Canada et d'entreprendre leur parcours scolaire, et s'engagent également à assurer la santé et la sécurité des Canadiens.