Formation offerte sur demande à partir de 7 confirmations d'intérêt. La date sera confirmée unefois le nombre minimal de participants atteint.
Secteurs : agroalimentaire, manufacturier, construction, énergie, etc.
Plusieurs secteurs de l’industrie, notamment l’agroalimentaire, le manufacturier, et la construction vivent actuellement une grande pression pour maintenir leur chaîne d’approvisionnement. Les réseaux de distribution doivent s’adapter aux difficultés du transport et à l’augmentation de la demande pour certains produits. Dans ce contexte, la validation des fournisseurs pour éviter l’infiltration du crime organisé devient plus ardue.
Objectifs de la formation :
Identifier les principaux risques touchant la chaîne d’approvisionnement
Comprendre les diverses méthodes frauduleuses au niveau de l’approvisionnement utilisées par les fraudeurs durant la pandémie actuelle
Comprendre les diverses méthodes frauduleuses au niveau de l’approvisionnement qui seront probablement utilisées par les fraudeurs après la pandémie actuelle
Revoir la vérification diligente de la chaîne d’approvisionnement pour l’adapter à la nouvelle réalité
Mettre en place des processus de contrôle pour réduire les risques
Animateurs
Marc Tassé, prof. Université d’Ottawa
Date
Une session de 3 heures, date à confirmer une fois que le nombre minimal de participants aura été atteint.
Tarif
Membre : 150$ + tx | Non-membre : 225$ + tx.
Le paiement sera à compléter une fois la formation confirmée.
Politique d'annulation
L’annulation de votre participation sera acceptée seulement en cas d’avis d’au moins 10 jours ouvrables avant le début de l’activité. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après l’échéance de 10 jours ouvrables, mais la personne inscrite à l’activité peut se faire remplacer par une autre.
La date sera confirmée une fois le nombre minimal de 7 inscriptions atteint.