15èmes journées de l'Orthodontie

Conditions générales de vente – JO 2012

 
       ·         INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES
Toute inscription doit être effectuée via le site Internet du congrès. Aucune inscription ne sera acceptée par téléphone, courrier ou email.
Pour valider l’inscription, vous avez la possibilité de régler par carte bancaire directement sur le site lors de votre inscription, ou bien de nous faire parvenir un chèque français en euros ou un virement bancaire après vous être inscrit sur le formulaire en ligne.

Au terme de son inscription, le participant recevra automatiquement par email une confirmation d’inscription.
Les tarifs préférentiels sont valables jusqu’au dimanche 30 septembre inclus.
Les inscriptions en lignes sont possibles
jusqu’au dimanche 4 Novembre 2012 inclus. Après cette date, seules les inscriptions sur place au tarif en vigueur seront possibles.
Les inscriptions sur place pourront se faire à partir du vendredi 9 Novembre 2012.

Les enfants ne sont pas acceptés sur l'exposition ni lors des sessions.
Sur place, il sera possible d'acheter un badge visiteur. Ce badge donnera uniquement accès à l'expositio
n.
 

         ·         MEMBRES

Si vous êtes membre d'une des sociétés membres de la FFO, vous pouvez bénéficier du tarif membre. Sociétés membres de la FFO : AFPP, CEPOG, CTTD, CEODF, CEO, GREAT, SBR, SFBTE, SFODF, SFOL, SMODMF.


·   TARIFS SPECIAUX

-Le tarif étudiant est possible sur présentation d’un justificatif si vous appartenez à une des catégories suivantes : inscrits au CECSMO, interne en ODF ou ODMF, étudiants hors CEE sur justificatif en français ou en anglais d'un universitaire français et les étudiants en médecine et odontologie non thésés en 4ème ou 5ème année.

-Le tarif réduit est disponible pour les orthésistes et prothésistes, les stomatologistes, les chirurgiens maxillo-faciaux, retraités, enseignants temps plein, auteurs de posters ou de communications libres acceptés, spécialistes (Pédiatres, ORL, Pneumologues, Neurologues), les kinésithérapeutes, les orthophonistes et les étudiants sur présentation d'un justificatif précisant votre spécialité (contrat, fiche de paie, attestation de scolarité...).

Les participants qui bénéficient de ces tarifs doivent obligatoirement envoyer un justificatif par courrier, email ou fax (voir coordonnées en bas de page) avant le 4 Novembre 2012. Sans justificatif, le tarif non membre sur place sera appliqué et sera à payer pour accéder au congrès.

 

·         MOYENS DE PAIEMENT

Tous les prix indiqués sont en euros (€) et incluent une TVA de 19,6 %. Les paiements des droits d’inscription sont à faire avant le congrès par carte bancaire (Visa ou Mastercard), chèque français ou virement bancaire.

Carte bancaire : Les cartes VISA et MASTERCARD sont les seules cartes bancaires acceptées. Le paiement se fait sur un site entièrement sécurisé, à la fin de l’inscription en ligne.

Virement bancaire et chèques français : Le paiement doit être fait sous 2 semaines après l’inscription sans quoi l’inscription sera annulée. Des frais de 12 € de traitement seront rajoutés aux droits d’inscription pour toute inscription avec ces deux modes de paiement.
Les inscriptions avec paiement par chèques et virements fermeront le 21 octobre 2012.

-Les virements sont à faire sur le compte suivant :

Titulaire du compte bancaire: Colloquium Paris 12 JODON                         
Numéro de compte: 30027 16095 00020061401 81
IBAN (obligatoire pour virement international): FR76 3002 7160 9500 0200 6140 181
BIC : CMCIFRPP
Merci de noter que les frais bancaires sont à la charge du participant ou du payeur. Sur l’ordre du virement doivent être indiqués le nom de la conférence, le numéro d’inscription et le nom du participant.

-Les chèques Français doivent être établis à l’ordre de Colloquium c/o JO 2012 et être envoyés à l’adresse suivante: Colloquim /JO 2012 ; 13-15 rue de Nancy ; 75010 PARIS



·      CONDITIONS D'ANNULATION D'INSCRIPTION :

Toute demande d’annulation doit être notifiée par écrit (courrier, fax ou email) au secrétariat du congrès :

Colloquium / JO 2012
13-15 rue de Nancy ; 75010 Paris
Fax : 01 44 64 15 16

Email : journees-orthodontie@clq-group.com

Toute demande d’annulation est soumise aux conditions suivantes :
- Pour toute notification jusqu’au 7 octobre 2012 inclus: remboursement total des sommes versées moins 50 euros de frais de dossier.
- A partir du 8 octobre 2012 : aucun remboursement ne sera effectué.